des Histoires d'A...

des Histoires d'A... Braque de Weimar

Braque de Weimar

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.16.51.3

Les messages

EVOLUTION D'EARL GREY

Nous tenions à féliciter l'éleveur des Elfes et en particulier Mme Leroux pour l'excellent travail de socialisation effectué sur ses chiots.
Notre petit Earl a subi une grave opération à la tête suite à un choc sous la table de salon (en jouant avec son copain braque) à l'âge de trois mois. Tout au long de sa convalescence nous n'avons eu que d'éloges de la part de trois vétérinaires qui ont remarqué le calme et la sociabilité de notre chien.
Earl est resté zen même après 1 mois de visites journalières chez les vétérinaires pour changer un drain qu'on lui avait posé dans le crâne pour évacuer un oeudème. Aujourd'hui quand il voit le véto, au lieu d'être agressif comme le seraient beaucoup de chiens, il remue la queue et se laisse manipuler sans grogne. Il est adorable et a été propre dès les premiers jours. Il a énormément de force mentale et c'est bien grâce à une éducation solide et expérimentée durant les premiers pas de sa vie.
Merci à vous Mme Leroux pour votre excellent travail.

14/11/2009 - MARZI

Earl-Grey

Bonjour,
Earl-Grey est tout ce qu'il y a de super dans un magnifique et adorable chiens. Ce braque est magnifiquement magnifique. :)
Je vous écrit pour vous demander, si vous avez un peu de temps libre, si je peux trouver les frères, soeurs et le papa d'Earl-Grey. Je vous demande ceci parce que je fais des arbres généalogiques.
Sincères Salutations.

P.S.: Vos sites sont magnifiques !

Célia S.

06/11/2009

EARL GREY

L'accueil et le conseil sont chaleureux et professionnels. Si vous cherchez un chiot en bonne santé, bien élevé et dont les éleveurs sont dédiés aux animaux et pas à leur bourse, vous pouvez vous adresser ici les yeux fermés.
L'honnêteté, de nos jours, est une qualité remarquable, Mme Leroux fait partie de ces gens intègres sur qui l'on peut compter. Les éleveurs ne le sont pas tous.

29/08/2009